contact : gizmo2poche@gmail.com

CONDITIONS D'UTILISATION

vendredi 11 mars 2011

Préparation de mon premier salon dans lequel je vais pouvoir exposer.


Du coup pour être un peu plus raccord avec le thème, je m'attaque aux boites aux lettres


Réa avec petite couche de vernis de protection

 Reste à savoir ce que je vais bien pouvoir mettre sur les portes et les autres faces du caisson

ça y est je sais...!!!

Quelque chose que tout le monde adore pour laquelle ou pousse des cris de joie !
une bonne grosse araignée plein de poils rien que pour acceuillir le facteur ...le risque c'est que je crain de ne plus recevoir beaucoup de courrier

Donc après positionnement de quelques ombres, un peu de grain histoire de dire qu'elle est sur un caillou et c'est parti !
Toujours la même méthode; Aéro et coup de pinceau très fin et surtout, partir du fond pour revenir vers le premier plan.
Pour ce type de travaux, je suis parti sur des masques volants dans un film plastique transparent semi rigide. ça me permettra de venir repositionner les masques suivant besoin.








Et le top en matière de découpe...la traceuse/découpeuse

L'outil indispensable pour faire du lettrage et des formes géométrique proprement...parce qu'à la main, ça aurait été vraiment galère

Et voilou...Bon ben y a plus qu'à vernir !

Et Hop, Aujourd'hui 1er mai...c'est dehors la boiboite...:)...on verra bien combien de temps elle restera sur place.

1 commentaire: