contact : gizmo2poche@gmail.com

CONDITIONS D'UTILISATION

mercredi 28 octobre 2009

Et Hop là, c'est reparti
Sujet : Road Runner
Support : Casque Shoei
Lieu du drame : "La cabine"...bon ok ça impressionne comme ça mais faut pas... : /
J'avais prévenu !!
Donc du coup, après avoir préparé les masques dans les grandes lignes, déglacé le vernis...(et attention, y en à un qui va avoir peur pour son casque)...

Fait pas cette tête Greg, il a même pas souffert ...Mise en place des sujets...

La grosse bette

La petite bette et celui qui court après Finalement, les deux derniers sont Hachement plus petit que je ne l'imaginais une fois mis en place...ça va être sport ! Pour débuter, j'ai préféré attaquer celui qui avait le moins de couleur en commun avec les autres.

comme ça, ça m'évite de stoker les teintes dans des récipients sans savoir quand je vais les ré-utiliser

Pour celui là, il me reste à placer quelques ombres et faires les traits à l'encre de chine

genre comme ça

il faudra faire la même chose sur son pote ...qui est loin d'être au même stade d'avancement Alors que celui de derrière à avancé tout doucement Du coup forcement, dès lors que le motif est fait il faut contourner tout ce petit monde à la plume et à l'encre de chine...et ben c'est super chaud...

et heureusement que je n'ai pas la tremblote ... même si c'est pas flagrant au premier abord

J'avais oublié de lui mettre le couvert

Reste "plus qu'a" passer tout ça au vernissage...

Et Voilou, après quelques reprises de vernis pour cause de "jedébutemégemesoigne" et bien le casque va pouvoir faire un gros dodo de séchage

Et tu vois qu'il est pas tout rayé ton casque ... à j't'assure ce Greg..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire